Experts

keyboard_arrow_leftRetour

Patricia

Salut, moi c’est Patricia

 

Je suis la responsable du salon de coiffure Patricia Santi.

 

J’ai fais de ma passion, mon métier que j’exerce depuis mon plus jeune age. J’aime mettre à disposition de ma clientèle, tout mon savoir afin de proposer un éventail de possibilités à vos besoins.

 

J’aime former les jeunes aux techniques dites “basiques” de la coiffure afin qu’ils aient les clefs en main pour plus tard laisser parler leur créativité.

 

Mon savoir et mon attrait à la modernité me permettra de répondre aux besoins de toute type de clientèle.

 

Au plaisir de vous découvrir chez nous

Publié le 05/02/2018
keyboard_arrow_leftRetour

Leslie

Bonjour à toutes et à tous, moi c’est Leslie !

 

Arrivée sur Aix-en-Provence en 2011, cela fait maintenant 7 ans que je travaille chez Patricia Santi.

 

J’ai toujours aimé l’Art et la coiffure. Mon CAP et mon BP m’ont permis d’acquérir de belles compétences dans le métier. Mon domaine de prédilection est la coloration et l’éclaircissement.

 

Ayant un tempérament plutôt calme et zen, j’aime faire preuve de tact et délicatesse pour m’occuper des clients.

 

RDV chez Patricia Santi !

Publié le
keyboard_arrow_leftRetour

Marion

Coucou, moi c’est Marion !

 

Arrivée sur Aix en Provence en 2004 après voir obtenu mes diplômes de CAP et BP dans la région de Tours, j’ai décidé de m’installer ici car je suis tombé amoureuse de la Provence.

 

Toujours attirée par la beauté, l’esthétique et les soins, j’ai débuté ma carrière dans un SPA ce qui m’a beaucoup apporté.

 

J’ai notamment suivi pas mal de formations comme par exemple des formations Chignons dans les salons de mariage (durant 5 années) et une formation REVLON spécialisé en Permanente ce qui me rend apte à travailler la boucle sous toutes ses formes.

 

Je suis passionnée dans mon métier et mettrez toute mon énergie à vous rendre service.

 

RDV chez Patricia Santi !

Publié le
keyboard_arrow_leftRetour

Julien

Bonjour, moi c’est Julien !

 

Anciennement étudiant en “Histoire de l’Art” à l’université, j’ai décidé au terme de ma licence, de me réorienter dans le domaine de la coiffure.

 

Faire de sa passion : un métier. C’est la principale raison qui m’a motivé à réussir. En effet, j’ai obtenu mon CAP accéléré (en 1 an), suivit du BP et j’ai ensuite commencé un CDI. Chance? Surement. Motivé? Absolument!

 

Je me considère plutôt comme étant un coiffeur polyvalent et je saurais mettre en oeuvre mon savoir et mon talent afin de vous rendre, messieurs et mesdames, au top de vous même!

 

RDV chez Patricia Santi !

Publié le